Best World Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best World Wrestling

E-Fed de catch menée au top par 3 filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ted Vs The Miz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Kelly
Admin
Admin
Kelly Kelly


Messages : 351
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32

Ted Vs The Miz Empty
MessageSujet: Ted Vs The Miz   Ted Vs The Miz I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:29

Bonne chance a vous 2. Êtes vous réellement a la hauteur ? Vous le saurez d'ici 1 semaines. Pour l'instant contenter vous de faire votre boulot

Deadline : 20.06.09 à Midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-fed.forumactif.org/
» The Miz
Amateur
Amateur
» The Miz


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33

Ted Vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Ted Vs The Miz   Ted Vs The Miz I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:25



Ted Vs The Miz Mizou111

Ted Vs The Miz Mizou211

Ted Vs The Miz Mizou311

Ted Vs The Miz Mizou411

Mike arrive sous les hués du public , il se marre puis prend un micro et ensuite la parole:

Ted Vs The Miz Mizou511

"Ce soir j'ai un match face a Ted Dibiase Jr avec une close spécial , si je perd , je devrais leché le c*l d'Orton .. Mais si je gagne il devra embrasser Lita , la mocheté de la fédération , je vais commencé ma domination dans cette fédération en éliminant la Legacy définitivement et ainsi devenir votre patron a vous tous dans les vestiaires .. • Mike regarde en direction du titantron puis reprend la parole • Je serais ensuite le mieux placé pour devenir le champion du monde poids lourds .. Je suis l'avenir de cette industrie , avec moi il y a une perspective d'avenir qu'il n'y a pas pour vous en misant sur ma jeunesse et mon talent , celui que ne possede pas des mecs comme John Cena ou meme Triple H , I'm The Chick Magnet .. THE MIZ !! • Mike monte les bras au ciel puis reprend la parole • Ce soir je m'attaque a Dibiase Jr avant d'envoyer Orton a l'hopital , Cody ayant quitté le navire prématurement .. Surement de la peur , je ne sais pas .. Ted , In life , there are winners .. and there are loosers .. BE JEALOUS !!!

Mike baisse le micro et sourit , satisfait de son intervention et part dans les backstages sous son titantron et pour se préparé avant son match


hg: j'ai fait un truc vite fais qui me permet juste de gagné vu qu'il n'éditera pu ^^


Dernière édition par » The Miz le Sam 20 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Superstar
Superstar
Ted DiBiase


Messages : 1001
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Chez mwa xd

Ted Vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Ted Vs The Miz   Ted Vs The Miz I_icon_minitimeDim 14 Juin - 10:45

| Voix Off |
| Ted DiBiase apparu dans le grand ecran dans sa voiture|


Ted Vs The Miz 793751Ted_voiture_1

Ted à l'air tres detendu avant son match tres important contre Mike qui pourrais mettre la Legacy en position de force dans la fédération ou bien si Ted perd que la Legacy n'est pas en mesure de revenir à son grand niveau qu'étais le sien à la WWE. Mike devra t'il lecherrais les fesses de Randy ou Ted devra t'il embrasser la morue Lita c'est la question que nous nous possont tous en l'halaine depuis ce match devenu officiel. Ce match va laisser des sequels pour un des 2 mais lequels des 2 va craqu le premier c'est toute la question que l'on se pose. Sa nous prome un grand match avec pus etre des intrventions extérieurs de la Legacy pour Ted ou des adversaires de la Legacy en faveur de Mike. Nous seront ça ce soir dans quelques heures maintenant. On espere voir un grand match de ses 2 superstars tres dués techniquement et surtout de tres jeune age. Ted derais partir outsider mais pus tot à fais le battre ce soir et ainsi enfin lancer sa carrière sur cette fédération lui qui avais du mal à ce lancer vraiment à la WWE


Hg : j'en fais pas plus pas il editera surement pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Ted Vs The Miz   Ted Vs The Miz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best World Wrestling :: ⇒ BEST - Superstars ⇐ :: ℵ Roles Plays & Speech ℵ-
Sauter vers: