Best World Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best World Wrestling

E-Fed de catch menée au top par 3 filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 John Morrison want the US title !

Aller en bas 
+2
Ze Rock l Hbk
•John'Morrison||5.20™•
6 participants
AuteurMessage
•John'Morrison||5.20™•
Amateur
Amateur
•John'Morrison||5.20™•


Messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : 69

John Morrison want the US title ! Empty
MessageSujet: John Morrison want the US title !   John Morrison want the US title ! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:25

[quote="•John'Morrison||™️•"]
[i]




[center]John Morrison want the US title ! 5_2

[img">http://caps.wwe4live.de/data/media/145/3_4.jpg[/img:de75]
John Morrison want the US title ! 2_4
John Morrison want the US title ! 3_5
John Morrison want the US title ! 5_3
John Morrison want the US title ! 4_4
John Morrison want the US title ! 1_9

John Morrison prend un micro sous les hués des fans , puis parle .


John Morrison want the US title ! 4live-john.morrison-11.02.08.1

/John Morrison/
Hey , comment sa va les moches ? Moi , Hamdoullah sa va ! Ah , mais j'oubliais , je m'en fous de votre gueule . Il se fait hué . Mais fermez la les makakes , toujours la a hué le Shaman of Sexy ! Mais , je ne suis pas la pour vous plaires , sauf aux jolies dames du premeir rang Il leurs fait un sourire , elle rougit . Bref , si je suis la , c'est parce que : D'une , j'ai perdu l'opportunité d'etre WHC , mais sa , c'est aps grave , parce que , il y a un autre titre , qui peut m'aidé a me relever . Et ce titre , c'est le titre US , actuellement vacant . J'ai toutes les qualités pour etre champion US : J'ai la beauté , la jeunesse , la force . Mais surtout ma meilleur qualité , c'est de vous detesté ! Oui , je parle bien de vous , les chiens vautrés devant leurs télé a me regarder , et ceux qui sont dans la salle , qui paye leurs places pour payé mon salaire . Il se fait plus hué . Mais , si quelqu'un aurait le cran de venir défié le Shaman Of Sexy pour le US title , qu'il se montre maintenant , et qu'il porte ces couilles !!!!

Il se fit couper . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock l Hbk
Amateur
Amateur
Ze Rock l Hbk


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009

John Morrison want the US title ! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison want the US title !   John Morrison want the US title ! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:38

J'edit demain et je te plumerais mon poulet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage ==>TBT
Amateur
Amateur
Christian Cage ==>TBT


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 30
Localisation : A la Best World Wrestling

John Morrison want the US title ! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison want the US title !   John Morrison want the US title ! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:12

Et Une Musique Coupa Morrison


Christian Arriva
John Morrison want the US title ! Ajtmcp

Lillian Garcia Présenta Christian Qui lui fessa son entree
John Morrison want the US title ! 2cpq24p

Christian Monta sur le ring
John Morrison want the US title ! Qz4yz4

Arrivé sur le ring il regarda le public et puis demanda un micro tout en regarda John
John Morrison want the US title ! Otmbmx



John Morrison want the US title ! 184

-John,Je Croit que tu ne m'attendais pas mais moi je suis Déterminer a avoir ce titre,Le Titre United Stats Je le veut et je l'aurait et ces pas Toi ou quelqun d'autre qui viendras se mettre a travers de mon chemin pour être champion U.S alors je suis ici pour...

Christian attendit quelque seconde et puis Dissa a haut voix


John Morrison want the US title ! 217


-JE SUIS ICI POUR LE TITRE U.S ET JE VEUT ÊTRE CHAMPION U.S


Christian S'approcha de John et dit tout bas

John Morrison want the US title ! 234


-Je te defie pour le titre alors accepte-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taker-hardy.skyrock.com
MVP ♦Mαđhiņ♦
Amateur
Amateur
MVP ♦Mαđhiņ♦


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2009

John Morrison want the US title ! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison want the US title !   John Morrison want the US title ! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:51

...:: MVP Theme Song ::...




John Morrison want the US title ! Mvp1210

MVP arrive sur la rampe fait son taunt puis monte vite sur le ring sous les acclamation, il prit un micro et dit :

John Morrison want the US title ! 4live-10

Il regarde Christian Cage et John Morrisson

l Montel Vontavious Porter l

" Vous avez oublié quelq'un ll Les fans acclamment MVP ll Taisez vous ! Je n'ai pas besoin de vous ! Je suis redevenu l'homme le plus payer de toute l'histoire du catch ! Half man, Half Amazing ! Mr 305 Montel Vontavious Porter ! "

Les fans changent tout de suite de ton et hue MVP . . .

" Me voici ! Me voila ! MVP et je veut ce titre je l'aurais, alos vous accepter ? "

MVP se fait couper . . .
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage ==>TBT
Amateur
Amateur
Christian Cage ==>TBT


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 30
Localisation : A la Best World Wrestling

John Morrison want the US title ! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison want the US title !   John Morrison want the US title ! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:55

Christian Coupa MVP


-Hoo,Hoo,Tu Dit Quoi La?
Tu Vient Dans Le Match
moi je suis d'accord mais
C'est moi qui gagnerai ce match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taker-hardy.skyrock.com
Kane||Bad59™||
Amateur
Amateur
Kane||Bad59™||


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

John Morrison want the US title ! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison want the US title !   John Morrison want the US title ! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 10:47




John Morrison want the US title ! Rey08
John Morrison want the US title ! Rey09
John Morrison want the US title ! Rey10_2
John Morrison want the US title ! Rey11_2

♣️ Rey Mysterio ♣️
Holla amigos! The luchalibre Style return's,ahh si c'est une grand honneur pour moi d'être sur se ring, malheureusement a peine que j'arrives j'entends certains pseudo lutteur parle d'un match et pour une ceinture en plus de sa ?! Je ne pouvais que venir m'interposè, comment pouvez vous demandez un match de championnat sans invitè le Luchador, Mr619 ? C'est imposible connios . Je suis de retour et ma premiers envie est de conquèrir la ceinture des USA, manque de bol pour vous, mais vous pourrez parlè autant que vous le voudriez vous n'aurez pas cette ceinture, quelle ironie vous allez tous participè a se match, alors que ma victoire est faite d'avance. C'est triste a dire mais aucun d'entre vous ne peut me battre, j'ai bien plus d'experience, mon palmares, ma popularitè est superieurs a la votre se qui vous laisse aucune chance absolument aucune et après notre match je resortirais US Champion . Dieu le veut ainsi et vous ne pourrez rien n'y faire
Revenir en haut Aller en bas
MVP ♦Mαđhiņ♦
Amateur
Amateur
MVP ♦Mαđhiņ♦


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2009

John Morrison want the US title ! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison want the US title !   John Morrison want the US title ! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 10:59

MVP regarde Mysterio de haut, monte lemicro à sa bouche et dit :

John Morrison want the US title ! 4live-10

" Oh ! Oh, tu te rapporte à Dieu, sache que MVP n'en a pas besoin ! MVP is the best ! MVP va tous vous détruire un par un ! Ballin, It's True ! "

MVP se fait alors couper par un des trois hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock l Hbk
Amateur
Amateur
Ze Rock l Hbk


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009

John Morrison want the US title ! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison want the US title !   John Morrison want the US title ! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:26

Voix Off: Alors que les Jabroni parlait on entend un bruit d'hélicoptere dans l'aréne qui était en pleine air. C'est alors que du rock se déclenche et la tout le monde comprend ce qui se passe.
Ze Rock Theme Song
John Morrison want the US title ! Rockysing05ul1
The Rock : Finally The Rock Has Come Back To Chicago Illinois. He want to kick youre Candy Ass John Morrison Because you Are a metro sexual. Bref Ze Rock et de retour pour vous bootez vos petit c*. Ze Rock constate qu'il est entourez d'un mec qui se croit beau alors qu'il ressemble ba a rien ensuite D'un Canadien qui a visiblement encore les cou*lle gélée et qui crit qu'il a des peeps alors que lui même fait des peeps si vous voyez ce que je veut //La foule éclata de rire// Ensuite Un mec qui croit qu'il est le Mieux Payée alors qu'il c'est prit un rateau par lita et qu'il touche pas un centime alors que ze rock même en pionçant il est payée ! Comment je le sais j'ai de trés bonne source mec et tu te prend pour un riche alros que ton bling bling vient d'espagne et que ces du toc achetez a 2 $ pardon 2 euro mais bon si tes pauvre on y peut rien tiens //The Rock sort de sa poche 2 cents et les balance dans la face de Mvp se qui l'aveugle ensuite il se prend un rock bottom c'est l'anarchie et Rocky prend rey sur ses épaule et le balance sur Morrison sous les acclamation de la foule pour cette attaque en tag team//
Rocky regarde le canadien dans les yeux et lui dit:
Tu est le prochain Mec
Il releve rey et lui serre la main et lui murmure bonne chance puis le serre dans ses bras sosu les acclamation de la foule puis se casse.
Revenir en haut Aller en bas
MVP ♦Mαđhiņ♦
Amateur
Amateur
MVP ♦Mαđhiņ♦


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2009

John Morrison want the US title ! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison want the US title !   John Morrison want the US title ! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:07

MVP était KO au milieu du ring. . .
Revenir en haut Aller en bas
•John'Morrison||5.20™•
Amateur
Amateur
•John'Morrison||5.20™•


Messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : 69

John Morrison want the US title ! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison want the US title !   John Morrison want the US title ! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:50

John regarde l'action , puis dit :

On n'est 5 a vouloir ce titre , nan ? Bah , le Shaman propose un scramble match : The Rock vs Rey Mysterio vs MVP vs Christian vs le plus beau de tous , John Morrison . Sa va etre une belle affiche , pas parce que le match sera intérrésant . Mais parce que John Morrison sera présent dans le match . Je vais relever le niveau de tous sa . Parce que monsieur The Rock , est juste la pour faire de la figuration . Rey Mysterio , est la pour compléter l'affiche . Christian , n'en parlont meme pas , et MVP , la pire fouine de la fed , le plus gros chien de la casse de la fed . Il se croit irrésisitible , mais il n'arrive pas a la cheville du Shamn Of Sexy ! Mais sinon , que pensez vous de mon offre , pour le Scramble ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage ==>TBT
Amateur
Amateur
Christian Cage ==>TBT


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 30
Localisation : A la Best World Wrestling

John Morrison want the US title ! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison want the US title !   John Morrison want the US title ! I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:15

Christian Regarda ses adversaire et puis regarda John


-John,Moi personnellement j'accepte Cette proposition et
le plus moche de tous
n'auras pas sa ceinture car le meilleur des meilleur
Christian
Va tous vous mettre K.O avec son Unppretier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taker-hardy.skyrock.com
Triple H >> Dam's™
Amateur
Amateur
Triple H >> Dam's™


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31

John Morrison want the US title ! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison want the US title !   John Morrison want the US title ! I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:38

Le public écouter les vieux types qui étais sur le ring quand tout un coup un theme song bien connu retentit dans l'aréna et le public explosa

♫ Shawn Michaels Theme Song ♫

John Morrison want the US title ! Vlcsn119

John Morrison want the US title ! Vlcsn120

John Morrison want the US title ! Vlcsn121

Il se met devant les catcheurs qui était dans le ring et fait son taunt


John Morrison want the US title ! Vlcsn122

Il demande un micro a Lillian


John Morrison want the US title ! Vlcsn123

Hey guys , vous vouler un match de championnat et on ne m'invite pas , de toute facon si je participe a se match le titre je le remporterais haut la main , puisque avec la bande de bras cassé qu'il y a dans se ring sa ne seras pas trop difficile , il y en a un qui se prend pour un beau gosse alors que en faite c'est grace a la chirurgie , un qui se croit le mieux payé alors que son contrat est le meme que tout le monde et Ze Rock a raison ton bling bling ta couté 2 euros en Espagne , mais bref je suis ici c'est pour participé a se match de championnat et le remporté et devenir le nouveau champion US . Alors vous dites quoi les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison want the US title ! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison want the US title !   John Morrison want the US title ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison want the US title !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOhN mORRison is Back !
» Morrison Locker Ro0M
» Jtg Want John Morisson
» John Cena Locker Room
» John cherche team mixte et normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best World Wrestling :: ⇒ BEST - Superstars ⇐ :: ℵ Ring ℵ-
Sauter vers: