Best World Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best World Wrestling

E-Fed de catch menée au top par 3 filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reglement de compte avec le bosse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

Reglement de compte avec le bosse Empty
MessageSujet: Reglement de compte avec le bosse   Reglement de compte avec le bosse I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:28


Reglement de compte avec le bosse 01512Reglement de compte avec le bosse 01610
Reglement de compte avec le bosse 02211Reglement de compte avec le bosse 02810
°La foule le hué à l'unisson mais il ne fit pas attention à ça°
Reglement de compte avec le bosse 06711

La nuit dernière j'ai été victime d'une incompétence monumentale et cette incompétence porte le nom de Stéphanie mcmahon, oui cette chère stéphanie à jugé bon de mettre un troisième homme dans mon match, le match que je devais gagné, on voit tout de suite qu'elle est bien la petite fille de son père car elle prend les même mauvaise décisions que son chér et tendre papa, alors que je n'étais pas au courant un pseudo lutteur nommée CM Punk est rentré dans l'arène, je ne sais pas pourquoi il était dans ce match car il n'est pas venue lorsque'elleà ouvert le tournois..à mon avis il y a une sale histoire sous la table ou sous le lit qui sait? du coup j'aie du faire face à deux adversaires alors que je n'étais pas prêt pour ça, c'est moi qui devrais avoir sa place car Punk ne la mérite pas, ce que je veux c'est que Stéphanie Mc Mahon me fasse des excuses et qu'elle me redonne la place qui me revient de droit...celle de Punk qui lui n'a rien fais et qui est arrivé en traitre, car sans moi ce tournois n'a aucune importance si tu as un peu d'intelligence Stéphanie tu devrais me remettre dans ce match car en tant que star dominante de ce show, de mon show je dois y être, et retrouvé ma place qui est celle de World Heavyweight Champion car aucun lutteur ne mérite de porter ce titre autour de leur hanches appare moi, allez vien Stéphanie, come on....COME ON!!!! COME ON STEPHANIE!!!! COME ONE, COME ON, COME ON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Minouch'
Admin
Admin
Maryse » Minouch'


Messages : 190
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32

Reglement de compte avec le bosse Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte avec le bosse   Reglement de compte avec le bosse I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:01

¤¤ THEME SONG OF STEPHANIE MCMAHON ¤¤

Reglement de compte avec le bosse 4live-stephanie.mcmahon-05.01.09.1

Elle reste sur la rampe et prend un micro.

Reglement de compte avec le bosse 4live-stephanie.mcmahon-05.01.09.2

Elle dit :


- Non mais tu te crois ou Edge ? Tu viens sur ce ring et tu ose critiquer mes manières de travailler ! Tu crois que je suis incompétente mais ton s*xe l'est tout aussi ! Bref, tu veux quoi ? Te faire botter le cul par des hommes de main ?

Revenir en haut Aller en bas
https://best-fed.forumactif.org
Thib`
Amateur
Amateur



Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Metal World

Reglement de compte avec le bosse Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte avec le bosse   Reglement de compte avec le bosse I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:24

» Pendant que Mlle McMahon et Edge se disputer et homme vêtue d'un Sweet Shirt sortie du public avec un Sinapore Cane et surprie Edge par derrière et le frappa avec le Caindo Stick. Il chercha un couvercle de poubelle en dessous et le monta dans le ring retira sa capuche. Mais s'est Tommy Dreamer! La foule scande ECDub... ECDub... puis lui porte un DDT et repartie en passant à coté de Steph'
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

Reglement de compte avec le bosse Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte avec le bosse   Reglement de compte avec le bosse I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:30

Reglement de compte avec le bosse Mini_090613101000923527

Je me crois ou...je me croit je vais te le dire ici c'est chez moi, this is me show sans moi il ne tiendrait pas une seconde, j'ose critiquer ton travail mais de quel travail tu parle peut être celui de foutre en l'ir un show en mettant des lutteurs qui ne sont pas convié dans un match? tu n'es qu'une pourpée barbie habillé avec une tenu d'homme d'affaire et c'est tout, tu n'as aucun sens des affaires aucunes notions dans ce buisness comparé à moi qui à empêché ton pap de mettre la clef sous la porte lorsque Smackdown sombré.... C'est fou comme ton humour reflete ton travail et ta personnalité c'est à dire le mot pathétique en fais toute ta vie est misérable, ce que je veux mon titre poids lourd que tu m'as honteusement enlevé en me mettant un troisième homme dans mon match






HG on fait comme si il n y avaot pas d attaque car je vois pas le but et c'est ridicule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de compte avec le bosse Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte avec le bosse   Reglement de compte avec le bosse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte avec le bosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de B-W-W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best World Wrestling :: ⇒ BEST - Superstars ⇐ :: ℵ Ring ℵ-
Sauter vers: