Best World Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best World Wrestling

E-Fed de catch menée au top par 3 filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AJ Veut Un Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AJ Style
Amateur
Amateur
AJ Style


Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2009

AJ Veut Un Match Empty
MessageSujet: AJ Veut Un Match   AJ Veut Un Match I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:10

//La salle était calme mais soudin//

Theme SOng Of AJ Style



AJ Veut Un Match 090614120559273072

//Le Public et en Folie//

AJ Veut Un Match 09061412063758119

//Il Monte sur le ring//

AJ Veut Un Match 090614120657901428

//Il prend un micro et dit//

AJ Style:

"Salut à vous chers public comment allez vous moi je vais bien je suis pus à la TNA comme vous le savez je suis dans cette féderation je suis un débutant mais enfin on verra quand je serait champion fait attention a vous AJ IS BACK"

//Le Public Crie "AJ AJ AJ//

Aj Style:

"Mercie à vous public je content sur vous pour m'encouragez lors de mes match je vais combattre et devenir champion encore pas de la TNA mais de cette féderation mais je suis la pour déja demandez un match il faut bien débutez alors je défie n'importe qui allez venez"

//Aj attend//
Revenir en haut Aller en bas
Cσđγ Яђσđзs • G-γσm™
Amateur
Amateur
Cσđγ Яђσđзs • G-γσm™


Messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : dans les bras de ma femme , departement 59 représente

AJ Veut Un Match Empty
MessageSujet: Re: AJ Veut Un Match   AJ Veut Un Match I_icon_minitimeDim 14 Juin - 1:55

Theme song of Priceless



AJ Veut Un Match Img-145225vl3gu

AJ Veut Un Match Img-14525966n81

AJ Veut Un Match Img-145319hncfm


° Voix off ° tout d'un coup le theme song de Priceless retneti dans l'arena et le publique hué imediatement tendis que Cody Rhodes quand a lui il apparait sous le titantron ... Il regarde le publique présent avec un sourire narquoi et descent lentement la rampe tout en regarde l'homme sur le ring ... Il monte le ring se foutent du publique et prend un micro et dit :

° Cody Rhodes ° Yeaaahhh !!! Voila l'autre de la TNA Style c'est sa ??!! Ouai vite fait ta gagner des titres dans d'autre fédération ?? Je sais vraiment pas comment ta fait mec ... Je me présente je suis Cody Rhodes le fils de Dusty Rhodes je fait partit du gang le plus puissant au monde ... The Legacy et comparé a moi tu n'eux vaut strictement rien donc casse toi !!!... Ohhh et pis sa me fera du bien de battre un mec comme toi , j'aurais un titre beaucoup plus vite que prevue comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-g-yom-love-rko.skyrock.com/
AJ Style
Amateur
Amateur
AJ Style


Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2009

AJ Veut Un Match Empty
MessageSujet: Re: AJ Veut Un Match   AJ Veut Un Match I_icon_minitimeDim 14 Juin - 2:03

//Aj le regarde en soupirant cody rhode il lui dit sous la foule qui et en délire//

AJ Veut Un Match 090614020009806689

AJ Style:

"écoute rhode toi tes dans le gang le quoi attend j'ai mal enttendue le plus puissant au monde legacy le pourrie de gang oui non mais tu te prend pour qui fils de dustin qui et un bon mec ses sur tes avec orton avec un mec qui à frappez ton pêre mais toi tu t'en fous bas alors pourquoi tu parle de lui ok laisse le ton pere la légend au moin toi tu seras jamait une légend pis tu me dit que tu auras un titre avant moi laisse moi rire ta peur de tout le moden rhode tu craint comme dibiase et même attend je cherche ton chef Randy orton va valloir arrete et pour le match je me ferait un plaisir cody rhode"
Revenir en haut Aller en bas
Cσđγ Яђσđзs • G-γσm™
Amateur
Amateur
Cσđγ Яђσđзs • G-γσm™


Messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : dans les bras de ma femme , departement 59 représente

AJ Veut Un Match Empty
MessageSujet: Re: AJ Veut Un Match   AJ Veut Un Match I_icon_minitimeDim 14 Juin - 2:11

° Voix off ° Le publique applaudit AJ et sa a le donc d'énerver Cody qui tourne un peu en ronsd puis remet le micro au niveau de c'est lévre et dit :

° Cody Rhodes ° Randy a certe frapper mon pére e pleine tête , mais c'etait pour lui montré que je n'ai pas besoin de lui car je suis meilleur encore que Dusty et je n'ai pas besoin de suivre c'est trace ... Mon chemin je me le trace au coté de Randy et de Ted et bientot nous dominerons cette fédération et des mecs comme toi seront en train de nous regarder en backstage marcher avec nos titres ... Aprés n'autre match tu ira chercher une autre fédération !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-g-yom-love-rko.skyrock.com/
AJ Style
Amateur
Amateur
AJ Style


Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2009

AJ Veut Un Match Empty
MessageSujet: Re: AJ Veut Un Match   AJ Veut Un Match I_icon_minitimeDim 14 Juin - 2:14

//Aj rigole avec le public il les regarde et dit//

Aj style:

"il et t'en qu'on te dise sa SHUT UP rhode orton il frappe par dérriere avec toi et dibiase alor fermela avec legacy on s'en fous moi je suis AJ style ancient champion TNA toi tes un moin que rien"

//AJ part sous son Theme Song en tapant la main du Public//
Revenir en haut Aller en bas
Cσđγ Яђσđзs • G-γσm™
Amateur
Amateur
Cσđγ Яђσđзs • G-γσm™


Messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : dans les bras de ma femme , departement 59 représente

AJ Veut Un Match Empty
MessageSujet: Re: AJ Veut Un Match   AJ Veut Un Match I_icon_minitimeDim 14 Juin - 2:19

° Voix off ° Cody regarde AJ Styla partire applaudit par la foule et lui reste a le regarder partire , tout en froncent les sourcil surrement prés a un mauvais coup ... Ensuite il regarde le publique qui le hué et il repart avec un léger sourire au lévre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-g-yom-love-rko.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





AJ Veut Un Match Empty
MessageSujet: Re: AJ Veut Un Match   AJ Veut Un Match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Veut Un Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Want A match
» ♥ Melina veux un match ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best World Wrestling :: ⇒ BEST - Superstars ⇐ :: ℵ Ring ℵ-
Sauter vers: