Best World Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best World Wrestling

E-Fed de catch menée au top par 3 filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Matt Is There Now ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.Hardy«Max"©
Amateur
Amateur
M.Hardy«Max


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Matt Is There Now .. Empty
MessageSujet: Matt Is There Now ..   Matt Is There Now .. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 9:53

Voix Off :

Un titantron retentit dans la salle .. est c'est celui de Matt Hardy le nouvel arrivant de la fédération .. il arrive sous les hués de la foule .. et semble vouloir s'exprimer ..

Matt Is There Now .. 4live-matt.hardy-25.01.09.1
Matt Is There Now .. Matt_Hardy_RR_Entrance
Matt Is There Now .. 4live-matt.hardy-30.12.08.1
Matt Is There Now .. 4live-matt.hardy-25.01.09.2
Il demande un micro à Lillian celle-ci lui donne puis commence à parler ..

Bonjour à vous cher public../le public est confus est ne c'est pas si Matt est heel ou face alors ne répondent pas/ Oh j'ai dit bonjour bande d'incapable .. /Le public le hue / ah bien voilà un même public que la wwe encore aucun de vous ne c'est reconnaître le talent .. et srutout MON talent .. enfin ce soir je suis pas venue pour faire de la parlotte mais surtout pour devneir l'aspîrant N°1 au World Heaweweight Belt et j'espère bien trouver un adversaire à ma taille car j'ai vu qu'il y avait veaucoup de jobber comme Legacy .. Morrsion .. Aj Style et j'en passe mais heureusement il y en à qui sont à mon niveau sinon je ne serai pas là je ne vient pas n'importe où .. n'importe comment .. oui car Edge semble être à mon niveau même si a plusieurs reprises dans la wwe on a eu quelque feud et j'ai souvent perdu j'ai du même me drafter a Smackdown telle était la stipulation .. mais c'est du passé maintenant et je suis venu sur cet fed uniquement pour prouver au monde entier que je vaut largement mieux que lui .. voilà pourquoi je défis L'ultime opportuniste EDGE je vais le réduire en miette il se prendra un Twist of Fate Du Haut d'une échelle comme pour MVP à Wrestlemania XXIV je suis rancunier est quand on me chauffe il faut s'ttendre a une riposte certaine même 1 an après l'action je n'oublie jamais ça sa reste graver dans ma mémoire à jamais c'est pour ça que je veut EDGE tout le mal que j'ai subit .. il ma pris Lita .. puis ma renvoyer à Smackdown est ma même fait virer de la wwe Alors Edge Ramène Toi ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Amateur
Amateur
Mr. Kennedy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009

Matt Is There Now .. Empty
MessageSujet: Re: Matt Is There Now ..   Matt Is There Now .. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:08

|| Voix Off ||

» Alors que Matt attendait la venue de Edge, la musique de Mr. Kennedy se fit retentir. «

|~| »KEEENEEEEEDY « |~|

Matt Is There Now .. Vlcsnap-3557168

|| Voix Off ||

» Il lève le bras et attend son micro venant de là-haut. Il prend ensuite la parole. «

Matt Is There Now .. Image044

|| Mr. Kennedy ||

» KEEEENNEEEEDYYYYY !!!!!!! Il s'arrêta un instant jusqu'à ce que le public s'arrête. Il reprend. Alors surpris Matt ? Surpris, dégouté et enervé de ne pas voir Edge à ma place ? Peut-être qu'il ne sera pas là ce soir. Il ne veut surement pas perdre son temps avec des petits de ton genre qui se prennent pour des grands. Mais moi tu vois, si. Parce que ces petits là ont beaucoup à apprendre et je viens leurs donner une leçon de . Tu seras mon premier élève Matt. Si tu acceptes bien sur. Comme ça au moins tu pourras te taire un peu et jouer dans la cour des grands et m'admirer. Alors tu acceptes de prendre une leçon ? «

|| Voix Off ||

» Il baisse son micro et attend une réponse de Matt. «
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

Matt Is There Now .. Empty
MessageSujet: Re: Matt Is There Now ..   Matt Is There Now .. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:55

Wow wow wow wow, atendez, atendez....

¤La salle s'assombrie et on peut voir Edge sous le titantron¤

Matt Is There Now .. Normal_PDVD_007066199

Qu'est ce que c'est que ce bordel? qu'est ce que un hardy fais sur un ring? désolé matt ce ring c'est pour les vrais lutteurs ceux de ma trempe et non pour des "Quiter" comme toi, d'ou je t'ai fais viré de la WWE eh mec si tu es nul c'est pas de ma faute, you are a looser et sa c'est de ta faute et non de la mienne je reconnais bien la l'ame des hardy, famille de perdant tu es pathétic tu demande un match contre quelqu'un de plus fort que toi, tu parle de Twist Of Fate mais ce qui est sur c'est que si tu veux un match de l'echelle tu tombera de haut car je vais te dire comme j'ai dit à ton frère, tu pourra autant monter que tu veux sur cette echelle mais je serais toujours la pour te faire revenir la d'ou tu es partis et dans ton cas se sera par le biais de mon edgecution du haut de l'echelle comme j'ai fais à ton frère à Judgement Day alors qu'il étais sur le turnbuckle, j'ai pas pu avoir le plus jeune des Hardy car il avait eu une chance monstrueuse se jour la mais sois en sur je t'aurais que tu le veuille ou non.
Ken je suis désolé de te l'apprendre mais je n'ai pas besoins d'un représentant pour parler en mon nom certe Matt n'en vaut pas la peine mais quand j'arrive c'est comme le jour de noel je suis son héro c'est pour sa qu'il veut absolument me combattre, si tu veux je ne t'empêche pas de venir dans ce match à moins que cela dérange le petit Hardy Boyz la bas, ce petit sheep.... Biensur ce match sera un ladder Match.




HG:désolé de ne pas avoir rep mais j'étais pas cencé savoir que tu voulais me voir Matt fallait le mettre dans ton titre ^^ c'est à speech?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Amateur
Amateur
Mr. Kennedy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009

Matt Is There Now .. Empty
MessageSujet: Re: Matt Is There Now ..   Matt Is There Now .. I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:05

|| Voix Off ||

» Mr. Kennedy entendit le petit discours de Edge ridiculisant Matt, il reprit la parole mais se tourne vers Edge. «

Matt Is There Now .. 4live-mrkennedy-28.01.08.5

|| Mr. Kennedy ||

» Attends Eedge, je crois que tu n'as pas bien compris, je ne ais pas les portes paroles, surtout pour toi.... Je faisais juste relativiser Matt qu'il n'a aucun avenir dans cette industrie et que je compte bien la dominé. Parce que y'n a marre des ignards qui n'ont pas les yeux ouverts, et je compte bien changer les choses et dire que Mr. Kennedy is back to BWW. Mr. Kennedy va dominer la BWW et pour bien et vous serez sous ma domination mais je propose un truc Egde, un Triple Threat match ou un Handicap, toi et moi contre ce bouffon de Matt ? Je vous laisse choisir... «

|| Voix Off ||

» Mr. Kennedy baissa alors son micro en attente d'une réponse... «
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Minouch'
Admin
Admin
Maryse » Minouch'


Messages : 190
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32

Matt Is There Now .. Empty
MessageSujet: Re: Matt Is There Now ..   Matt Is There Now .. I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:06

HG : Match presque officiel mais soit vous attendez une semaine parce que Edge est pas libre cette semaine, soit on enlève Edge du combat !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-fed.forumactif.org
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

Matt Is There Now .. Empty
MessageSujet: Re: Matt Is There Now ..   Matt Is There Now .. I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:13

Matt Is There Now .. Normal_PDVD_008008113

Ken tu es comme matt un ignard comme tu dis car tu propose des choses totalement fausse non mais que dirais les journaux si ils voient que je fais éequipe avec un personne tel que toi, tu n'as rien fais pour l'instant tandis que moi j'ai tout prouvé j'ai boulversé ce divertissement sportif alors que toi tu étais encore chez toi à te soigner pour une petite blessure, donc on écarte tout de suite l'handicap match, est ce que tu serais prêt pour un triple theart ladder match? tu parle aussi de retour de Mr Kennedy? mais pour combien de temps car la dernière fois que tu as fais une apparition tu n'es pas revenu sur le ring...



HG:A bon j ai un match contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Amateur
Amateur
Mr. Kennedy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009

Matt Is There Now .. Empty
MessageSujet: Re: Matt Is There Now ..   Matt Is There Now .. I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:28

Matt Is There Now .. Kennedy02

|| Mr. Kennedy ||

» Ha, toujours aussi drôle et irréaliste Edge.... Ne t'en fais pas je reviens pour de bons et je viens tout dominer sur cette fed. Je t'ai fais une proposition de t'allier à moi tu refuses, mais comme tu veux, tu ira au tapis comme ton pote Matt. Crois-moi je ne t'erpagnerais pas. J'en sortirais vainqueur comme d'habitude. Et tu réfléchiras et tu te demanderas pourquoi tu ne t'allies pas à moi. Quand tu verras que je sortirais vainqueur, tu me regarderas dans les yeux avec de la haine tandis que moi j'aurai un petit sourrire arogant pour que tu comprenne ton erreur. Et ce match commence maintenant ! «
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

Matt Is There Now .. Empty
MessageSujet: Re: Matt Is There Now ..   Matt Is There Now .. I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:47

Il s'avance lentement vers le ring ou se trouve les adversaire

Matt Is There Now .. Normal_PDVD_010005008

Hola hola tout doux Ken, ne t'enflamme pas trop vite sa se trouve j'ai un match pour le prochain show et il est hors de question que je mette ma carrière en jeu en fesant de matchs d'affilée pour un lutteur aussi misérable et pathétique que toi, un ladder match ne se prépare pas du jour au lendemain, je sais que tu as l'habitude du travail baclé mais moi non, dailleur je me demande si tu t'es amélioré car d'après ce qu'on m'a dit tu à failli faire ré-apparaitre la blessure de Orton à la WWE lors de ton retour et Raw, tu ne sais pas ce que c'est le bon travail, tu peux dire que le match commence maintenant mais je te le dis tant que je n'ai ais pas donné le top départ de ce match il ne commencera pas car la ou tu es c'est mon ring et le match que tu veux se déroulera dans mon show....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Amateur
Amateur
Mr. Kennedy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009

Matt Is There Now .. Empty
MessageSujet: Re: Matt Is There Now ..   Matt Is There Now .. I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:26

Matt Is There Now .. 4live-mr.kennedy-19.05.08.1

||
Mr. Kennedy ||

Ne t'apprcohes plus ! Tu sais qu'entrer comme ça chez les gens c'est trèmal ? Parce que ici c'est chez moi et je te dégagerai de chez moi comme tous les autres qui passeront là. Pas besoin de la police, ou de la sécurite. Juste moi pour faire face à ces gens qui entrent chez dans ma propriété et vous en paierez tous le prix. Et pour le match, c'est quand tu veux, je serais ravi de te botter le derrière, chez moi !! Parce que le meilleur, c'est...

Matt Is There Now .. Kennedy2_Ebene_1_2

KEEEEEENNNEEEEEEDYYYYYY !!!!!!!!!

|| Voix Off ||

Il sort de "chez lui", et se met en face de Edge et ne le quitte pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

Matt Is There Now .. Empty
MessageSujet: Re: Matt Is There Now ..   Matt Is There Now .. I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:35

Matt Is There Now .. Normal_PDVD_013087038

Wow wow wow wow, chez toi? chez toi !!!! non mais c'est quoi ce bordel, ici c'est pas le show des bras cassé mon pote ici seul les lutteurs qui ont du potentiel peuvent se permettre de fouler ce ring en autre moi et moi seul peut y allé et non toi.Toi tu es juste la pour faire tapisserie, tu es juste la pour amuser la gallerie, tu es l'homme que l'on envoie dans l'arène en sachant très bien que tu vas te faire démolir, tu es l'homme sur lequel tout les loosers parient sur toi, tu es l'outsider qui ne pourra jamais battre le champion, tu n'es rien appart un objet, un pion que l'on bouge sans savoir comment le bouger, tu es lutteur caché par mon ombre, un lutteur qui est seulement devant les caméra lorsque je te frappe, tu sera celui à qui on envoie des fleurs pas de félicitation mais de regrets, le regrets de t'avoir engagé, tu es juste un test et ce test aura sa fin ce soir, tu...tu vois ce ring et bien regarde moi bien....

Il le regarde de près puis passe à coté de lui et monte sur le ring comme si Kennedy n'étais pas devant lui

Matt Is There Now .. Normal_PDVD_017042025

Il fais son taunt sous les sifflets du public tout en gardant un oeil sur Matt

Matt Is There Now .. Normal_PDVD_103011517

Ce ring n'est pas une air de jeu, ici c'est du sérieux, on ne peut pas prendre une décision sans prendre des risques importants, monter sur ce ring est le resultat d'année d'acharnement au travail et de sacrifices dans cette salle je suis celui qui en à fais le plus et c'est pour cela que je suis dans le tournois au titre car on reconnait ma vrai valeur, ce n'est pas parceque un moment dans un mois sur 365 jours par ans que tu à remporté une fois le US title ou un Money In The Bank que j'ai remporté par la suite que tu mérite de dire que tout cela c'est chez toi tandis que moi je l'annonce et je l'affirme this is my show, si je ne suis pas la et bien il ne tiendrait plus que sur un fil because I'm Better Than You, I'm the Best, I'm Awesome, I'm Teh Rated R Superstar et tout ce que j'ai aujourd'hui c'est uniquement grace à moi et certainement pas grace à ces sheep et cetainement surtout pas en disant tant de conneries que toi, maiontenant au prochain j'ai un match contre Punk qui m'a vulgairement volé ma place et tu sais quoi lorsque j'aurais gagné ce tournois et que je serais devenu World Heavyweight Champion tu aura l'honneur de perdre face au nouveau Champion du monde poids lourd.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Amateur
Amateur
Mr. Kennedy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009

Matt Is There Now .. Empty
MessageSujet: Re: Matt Is There Now ..   Matt Is There Now .. I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:42

HG: Je vais faire un petit truc, autorisation d'attaquer ou pas Edge ?
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

Matt Is There Now .. Empty
MessageSujet: Re: Matt Is There Now ..   Matt Is There Now .. I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:55

du moment que c'est réaliste Rolling Eyes genre me fais pas un succetion de finish
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Amateur
Amateur
Mr. Kennedy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009

Matt Is There Now .. Empty
MessageSujet: Re: Matt Is There Now ..   Matt Is There Now .. I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:30

HG: Je suis pas comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Amateur
Amateur
Mr. Kennedy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009

Matt Is There Now .. Empty
MessageSujet: Re: Matt Is There Now ..   Matt Is There Now .. I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:54

|| Voix Off ||

Mr. Kennedy vit Edge sur le ring et ne l'a pas lâcher une seul fois depuis sa sorti du ring. Il le regarde tout le temps. Il se redirige vers le ring le regaard toujours fixer sur Edge. Il est sur l'escalier et le regarde toujours. Il passe entre la 2e et troisième corde sans le lâcher des yeux. Il s'avance vers lui et le regarde avec des yeux de tueurs. Quand soudain...

Matt Is There Now .. Mr_Kennedy_vs_William_Regal_lose-1

EDGE EST PAR TERRE !!! Kennedy le regarde toujours. Edge agonise par terre tandis que Kennedy ne le làache pas du regard, surement dégouté de ce qu'a pu dire Edge.
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

Matt Is There Now .. Empty
MessageSujet: Re: Matt Is There Now ..   Matt Is There Now .. I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:38

Edge avait roulé en dehors du ring pour évité de se prendre d'autre coup et tente de se relever avec l'escalier

Matt Is There Now .. Normal_PDVD_098099471

Puis il se met debout et prend son micro qui avait volé à l'extèrieure du ring, il recule tout en parlant

Matt Is There Now .. Normal_PDVD_014054517

Tu vois Ken c'est à ça que l'on reconnait la vrai valeur d'un lutteur, à sa qu'on voit si il mérite ou non d'être sur un ring, et ce que tu viens de prouver c'est que tu es tout en bas de l'echelle et je ferais tout pour que tu y reste car tu vois seul les stars les vrais peuvent monté et toi tu n'es qu'un petit bout de lutteur, non pardon une petite portion de rookie, mais sois en sur je prendrais ma revenche sur cette attaque peut être pas maintenant, peut être dans un mois, peut être dans un ans mais crois moi ca fera mal, je ferais en sorte d'attendre que tu arrive tout en haut de l'echelle pour te faire tomber à l'extèrieur du ring et t'écarter des shows pour un bon moment et après il ne faudra pas venir me blamer , tu vois lors de notre match tu verras quel écart il y a entre nous, moi du coté des meilleurs et toi du coté des loosers, tu as beau faire tes petites cabrioles devant tout le monde mais il y a une chose que tu n'as pas mais que moi j'aie....c'est que je suis un gagnant...

Il fait son taunt et se retrouve sous le titantron hors de porté de Ken

Matt Is There Now .. Normal_PDVD_110021317

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Amateur
Amateur
Mr. Kennedy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009

Matt Is There Now .. Empty
MessageSujet: Re: Matt Is There Now ..   Matt Is There Now .. I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:57

Matt Is There Now .. Kennedy02

||Ken. Kennedy ||

Ce n'est que du blabla et rien de tout cela est vrai. Ce que je viens de faire n'est autre que le symbole de mon début de règne ici. Et Acclame ton nouveau boss.

Matt Is There Now .. Kennedy1_Ebene_1_2

KEEEEEENNNNEEEEEEDYYYY !!!!!

|| Voix Off ||

Après avoir dis cela, Kennedy s'arrêta et fixa Edge avec un petit sourire sournois.
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

Matt Is There Now .. Empty
MessageSujet: Re: Matt Is There Now ..   Matt Is There Now .. I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:07

Edge rit puis sourie sadiqement et fais un fuck avec sa bouche inaudible dans la salle, fait son taunt en levant ses bras et part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Is There Now .. Empty
MessageSujet: Re: Matt Is There Now ..   Matt Is There Now .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Is There Now ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Et Matt Hardy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best World Wrestling :: ⇒ BEST - Superstars ⇐ :: ℵ Ring ℵ-
Sauter vers: