Best World Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best World Wrestling

E-Fed de catch menée au top par 3 filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Championship Tournament

Aller en bas 
+6
•John'Morrison||5.20™•
John Cena ~ [Ben']
EDGE/D@V3
Jeff Hardy
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Maryse » Minouch'
10 participants
AuteurMessage
Maryse » Minouch'
Admin
Admin
Maryse » Minouch'


Messages : 190
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32

A Championship Tournament Empty
MessageSujet: A Championship Tournament   A Championship Tournament I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:55

¤¤ THEME SONG OF STEPHANIE MCMAHON ¤¤


A Championship Tournament 4live-stephanie.mcmahon-05.01.09.1

Elle reste sur la rampe et prend un micro.

A Championship Tournament 4live-stephanie.mcmahon-05.01.09.2

Elle dit :

- Cette fédération est très récente mais aujourd'hui, le nombre de lutteurs est devenu important et cay pour ça que je suis ici ! Je viens pour prévenir que la semaine prochaine, le 20 Juin, j'organise un World Heavyweight Championship tournament ! Que ceux qui veulent y participer viennent ! Stephanie attend.

Revenir en haut Aller en bas
https://best-fed.forumactif.org
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Superstar
Superstar
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 1520
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32

A Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: A Championship Tournament   A Championship Tournament I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:42

Theme Song Of Randy Orton




A Championship Tournament Vlcsn410
A Championship Tournament 101ort10A Championship Tournament 101ort11

Randy fait sont entrer sous les hué total du publique puis il reste sur la rampe au coter de Stèphanie

Je t'es entendu parler depuis les couloirs de la fédération...Et je suis donc venu sur ce ring pour participer a se concours pour le titre World Heavyweight Championship ! Je suis quand même le meilleur catcheur de cette fédération...Je vais recommence l'Age Of Orton...Je vais dominer cette fédération...Et ceux qui seront contre moi vont vivre un cauchemar...Je suis celui qui mèrite le titre le plus ! Et tu sais de quoi je parle Stèph je suis capable de tout pour avoir se que je veux...Tu as était une de mes victimes...Je tes montrer qui j'était ! Puis j'ai battu se c*n de Triple H pour enfin gagner le titre de la wwe . Donc j'ai rèussi a avoir se que je voulait...Mais j'ai pas le temps de parler de toi tout ce que je veux c'est participer a se match pour être le nouveau World Heavyweight Champion

Les fans le hue...Mais Randy regarde Stèph avec sont air ironique
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Amateur
Amateur
Jeff Hardy


Messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

A Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: A Championship Tournament   A Championship Tournament I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:55

Themes Song HHH
A Championship Tournament 010
A Championship Tournament 107
A Championship Tournament 004
Hey Randy tu parle de domination etre nouveau champions WHC mes bref ses pas moi qui ce fait bottez les fesses par moi a raw , et comme tu veut ce titre je te boterai les fesses et montre qui est le patron ici ses moi The Game Triple H 13 fois champions du monde , je ses ce que tu va dire orton que tu ma blesse bla bla bla on conai ton truc tu dit toujour la meme chose mes profite avant que tu le peux plus donc moi je souhaite etre dans ce tournoi
HHH regard Orton
Revenir en haut Aller en bas
http://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

A Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: A Championship Tournament   A Championship Tournament I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:04

Soudain.....


Edge passe à coté de Orton et met sa main devant son visage à la Maryse pour qu'il ne dit plus un mot et continue sa marche vers le ring

A Championship Tournament Norma199A Championship Tournament Norma200
A Championship Tournament Norma201A Championship Tournament Norma202

Edge se fait largement sifflet alors qu'il n'a encore rien fais, il prend le micro en regardant les deux hommes avec un air supèrieur, il ne fais pas attention aux autres lutteurs

A Championship Tournament Norma203

A ce que je vois la mentalité que vous les fans est toujours la vos mentalitées de perdant mais je ne vais pas causer de sa avec vous, bon à ce que je vois certains prennent leur aise mais je ne le ferais pas si j'étais à leur place car il vont e prendre une volée don ils se souviendront toute leur vie, car malheureusement je suis la la Edge the Awsome est dans cette fédération et je vais rafler tous les titres y compris le WHC, je m'invite dans ce tournois car c'est une opportunitée que je ne peut pas laisser passé car sa n'arrive pas tout les jour de m'apporter mon titre sur un plateau, je vais faire ce tournois histoire d'amuser la galerie et voir qui mérite ou non de m'affronter car peu de gens m'égalise et encore moins me surpasse, je suis plus fort que n'importe qui et même plus fort que Hulk Hogan, Edge va participer à ce tournois, le gagner et ainsi devenir le New World Heavyweight Champion...

Il baisse lentement le micro sous les sifflets
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ~ [Ben']
Amateur
Amateur
John Cena ~ [Ben']


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2009

A Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: A Championship Tournament   A Championship Tournament I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:04

Mais leur discussion fût coupée par un Theme Song bien connu ...

♫ My Time Is Now ♫



Apres avoir entendu ce thème song, la foule cria et scande "Cena, Cena"

A Championship Tournament Cena_Plakat_01

A Championship Tournament Cena_entrence_01

A Championship Tournament Cena_entrence_07

A Championship Tournament Cena_by_niiko_2

Il monte sur le ring et exécute ses taunts habituels

A Championship Tournament Cena_taunt_01

Il prend un micro et dit :


A Championship Tournament Cena_speak_19

John : Yo, yo, yo, yo, yo ! Désolé de vous déranger dans votre dialogue très ... instuctif, mais si on est ici, c'est pour s'inscrire pour le tournoi et pas pour parler de votre vie. Donc Stephanie, je m'inscrit pour ton tournoi et je suis bien déterminé a le gagner. Je ne l'ai peut-être pas eu autant de fois que mon nouveau co-équipier, Triple H, mais j'ai tout de même été 5 fois champion du monde a l'époque de la WWE. Bref, Stephanie, j'ai une question : Comment vas se dérouler le tournoi et surtout, il y aura combien de participants ?
Revenir en haut Aller en bas
•John'Morrison||5.20™•
Amateur
Amateur
•John'Morrison||5.20™•


Messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : 69

A Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: A Championship Tournament   A Championship Tournament I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:49



Jim Ross : Oh my god !

A Championship Tournament 5_2
A Championship Tournament 3_4
A Championship Tournament 2_4
A Championship Tournament 3_5
A Championship Tournament 5_3
A Championship Tournament 4_4
A Championship Tournament 1_9

John Morrison prend un micro sous les hués des fans , puis parle .

A Championship Tournament 4live-john.morrison-11.02.08.1

/John Morrison/
Et oui , The Shaman of sexy is back baby . Il regarde une jolie jeune fille au premier rang , et lui fait un clin d'oeil . Je suis de retour , pour votre plus grand malheur . Mais , il n'y a pas que du mauvais . A la WWE j'ai fait parti de la meilleur équipe du 21 eme siecle . Et ceci , seul un Shaman of sexy est capable de le faire . C'est pas vous qui serez capable de faire sa dans votre vie . Il regarde ces adversaires sur le ring . Tiens , comme c'est drole . Je vais commenter tous les catcheurs qui sont sous le ring . Commencons par Cena . Que dire sur toi , si ce n'est que tu suck . Tu n'a pas la qualité , et la beauté pour devenir Champion . Tu n'es qu'un stéréotype de Superman . Maintenant , passons a Edge . The Ultimate Opportunist , The Rated R superstar , un traitre de premiere . Un homme qui est près a tout pour devenir champion , il est meme près a vendre sa propre mère . Et aussi prend soin de tes cheveux . Un champion avec des cheveux sales , sa le fait pas . Maintenant, The Viper , Randy Orton . Rahlala , monsieur se croit malade . Mais en faite il a seulement vu trop de films d'horreur . Et , tous ce que le singe voit , il le fait . Monsieur , est obligé d'avoir des gardes du corps , Monsieur a trop peur d'etre en one vs one . . . Un champion n'a pas besoin de gardes du corps . Maintenant , venons en a HHH . A la WWE tu était obligé d'aller pleurer dans la jupe de ta femme pour avoir un titre . Mais , ici c'est pas la WWE , pour avoir un titre , il faut etre beau , talentueux , et avoir l'avenir devent soit . Tu te crois superieur a tous le monde , mais tu est seulement superieur au niveau de ton nez . . . Tu as seulement une tronche de cake . Maintenant , parlons du Shaman of Sexy . John Morrison ! Je suis le plsu talentueux de la fed , le plus beau , le plus apte a porter une ceinture . Et le seul capable de porter le show sur ces épaules . Il se fait hué . Maintenant , pour etre bref . Je veux faire parti de ce match . . .
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

A Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: A Championship Tournament   A Championship Tournament I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:42

Edge rit aux paroles de John
A Championship Tournament Norma204
Pour qui te prend tu à parler de moi comme ça looser, tu critique mais j'ai une chose à te dire barbie ici c'est moi qui fait la loi, et ce n'est certainemetn pas avec tes titres misérables que tu va me faire peur et encore moins tu peux te permettre de me critiquer car comparaot à moi tu n'es bon qu'a laver le sol des taches de ton genre
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Minouch'
Admin
Admin
Maryse » Minouch'


Messages : 190
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32

A Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: A Championship Tournament   A Championship Tournament I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:04

Stephanie reprend la parole et dit :

A Championship Tournament 4live-stephanie.mcmahon-05.01.09.2

- Au prochain show, y'aura 3 combats : John Morrison VS Edge, Triple H VS Randy Orton & John Cena VS le prochain catcheur qui arriveras ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://best-fed.forumactif.org
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

A Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: A Championship Tournament   A Championship Tournament I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:08

Edge regarde Stéphanie un long moment, puis passe prêt de John, il fait son taunt en levant les bras sous les sifflets de la fouel puis descend du ring, il monte sur le rampe passe à coté de Orton et fais le taunt de la ceinture autour des hanches puis part et disparait
Revenir en haut Aller en bas
•John'Morrison||5.20™•
Amateur
Amateur
•John'Morrison||5.20™•


Messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : 69

A Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: A Championship Tournament   A Championship Tournament I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:15

John Fait un petit clin d'oeil a Stephanie . Puis il repart en backstage sous les hués des fans présent dans l'arena .
Revenir en haut Aller en bas
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «
Superstar
Superstar
» R.Orton ¬ вα∂ якσ «


Messages : 1520
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32

A Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: A Championship Tournament   A Championship Tournament I_icon_minitimeVen 12 Juin - 2:50

• Randy regarde Stèph' puis Hunter •


A Championship Tournament 101ort12

• Tien toi prêt Hunter car tu sera le premier a subir ma colère ...Tu va vivre un vèritable cauchemar ! Hunter mon punt kick sera bientot sinonime d'hospital pour toi...Dernier rappelle méfie toi Legacy est de retour donc surveille tes arrière •

• Randy fait sont taunt puis prend sont air ironique en regardant Hunter puis Stèph' puis il part dans les backstage •
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Superstar
Superstar
Ted DiBiase


Messages : 1001
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Chez mwa xd

A Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: A Championship Tournament   A Championship Tournament I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:03

| Voix Off |
| Tout à coup le titantron de Ted DiBiase retenti et il fait son entrée sous les huers des fans |



A Championship Tournament 195548Ted_entranceA Championship Tournament 97147Ted_entrance1
A Championship Tournament 865804Ted_entrance2A Championship Tournament 572644Ted_entrance3
A Championship Tournament 461187Ted_entrance4A Championship Tournament 453729Ted_entrance5

| Voix Off |
| Ted DiBiase prend un micro et parle avec son sourire arrogant |

A Championship Tournament 993253Ted_entrance6

| Ted DiBiase |

Je me propose en 6eme membre de ce tournoi, je n'espere pas gagner je suis plutot là en outrsier pour aider Randy à redevenir champion et ainsi aider au grand retour de la Legacy qui dominera tout et detruira tout dans son passage. Morisson , Cena , Hunter et Edge vous ne pourrez riencontre la Legacy vous nous supllirez à genoux de vous laisser la vie soff comme de vulgaire LOSSER. Vous n'etes pas a niveau pour lutter contre le plus grand gang jamais existé dans le catch qu'est la Legacy


Dernière édition par Ted DiBiase / Olive le Ven 12 Juin - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Amateur
Amateur
Jeff Hardy


Messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

A Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: A Championship Tournament   A Championship Tournament I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:16

A Championship Tournament 004
Legacy atention jai peur il faut ton cody rohdes et ted tes petit chien qui ce fait bottez les fesses par moi et dave et cena alors j'ai hate a ce match car je gagnerai et pleura car je vais te detruire , et Morrison comen the shaman of sexy on senfou tu dit que ses la beaute pour etre champions donc je suis beau alors merci et toi moche car tas jamais gagne de titre wwe et whc a part le titre ecw et inter ouai naze et serieux meme si je n'aime pas ton adversaire edge que ta tres bien critique va te batre donc reve pour le titre
HHH regard Stephanie et Cena et souhaite bonne chance a lui et part
Revenir en haut Aller en bas
http://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
Chris Jericho l Mя ЯĶỖ
Amateur
Amateur
Chris Jericho l Mя ЯĶỖ


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : France - Digne les Bains (04)

A Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: A Championship Tournament   A Championship Tournament I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:10

| Voix Off |
| Tout à coup, le Titantron de Chris Jericho retentit et les fans hue Y2J |




| Voix Off |
Chris arrive dans son costard et fixe les fans


A Championship Tournament Y2j-1003796

A Championship Tournament Y2j-2089059

A Championship Tournament Y2j-3016074

A Championship Tournament Y2j-4008272

| Voix Off |
| Chris regarde les fans d'un mauvais oeil et prend un micro |


A Championship Tournament Y2j-speech035813

Chris Jericho

Excuser moi de vous déranger mais vous pensez vraiment avoir ce Title vous me faite rien les gars ! Toi Morrison tu peux partir ! Ted toi aussi ! Hunter tu te fais vieux tu vas juste vouloir démonter Orton et Cena tu compte avoir un Title il faudras d'abrod que tu arrive a ma hauteur mon petit !

Je suis la pour ce titre et je pense qu'i y a que deux hommes qui peuvent avoir ce Title c'est moi et Randy Orton car nous sommes en forme et les meilleurs en ce moment !
Sur ceux je vous laisse blablater comme des minables !


| Voix Off |
| Chris s'en va comme il est venu |
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Minouch'
Admin
Admin
Maryse » Minouch'


Messages : 190
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32

A Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: A Championship Tournament   A Championship Tournament I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:36

- Au prochain show, il y'aura Triple H VS Randy Orton VS Ted Dibiase, John Cena VS Chris Jericho & John Morrison VS Edge ! Stephanie part.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-fed.forumactif.org
.:BatistalSnake75:.
Amateur
Amateur
.:BatistalSnake75:.


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

A Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: A Championship Tournament   A Championship Tournament I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:41

Hg:Y a moyen pour m'inscruter dans un des match ??si le titre appartient bien a la parti simul pas le temps pour défendre a speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock l Hbk
Amateur
Amateur
Ze Rock l Hbk


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009

A Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: A Championship Tournament   A Championship Tournament I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:11

.:BatistalSnake75:. a écrit:
Hg:Y a moyen pour m'inscruter dans un des match ??si le titre appartient bien a la parti simul pas le temps pour défendre a speech ^^
Hg:Pareille pour moi et je feuderais si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Minouch'
Admin
Admin
Maryse » Minouch'


Messages : 190
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32

A Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: A Championship Tournament   A Championship Tournament I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:57

Cay mort ! Des gens ont été eliminés du tournoi donc cay pas possible parce qu'il faudra les réintroduire dans le tournoi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-fed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A Championship Tournament Empty
MessageSujet: Re: A Championship Tournament   A Championship Tournament I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Championship Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Championship Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best World Wrestling :: ⇒ BEST - Espace Détente ⇐ :: ℵCorbeilleℵ-
Sauter vers: