Best World Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best World Wrestling

E-Fed de catch menée au top par 3 filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Miz lance un challenge .. [Speech]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» The Miz
Amateur
Amateur
» The Miz


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33

The Miz lance un challenge .. [Speech] Empty
MessageSujet: The Miz lance un challenge .. [Speech]   The Miz lance un challenge .. [Speech] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:42



The Miz lance un challenge .. [Speech] 1244903795_mizou1

The Miz lance un challenge .. [Speech] 1244903860_mizou2

The Miz lance un challenge .. [Speech] 1244903892_mizou3

The Miz lance un challenge .. [Speech] 1244903957_mizou4

The Miz arrive arborant fierement un t shirt anti cena et monte sur le ring , il sourit au hué des fans et prend le micro puis la parole:

The Miz lance un challenge .. [Speech] 1244903980_mizou5

" Et oui me voila ici , le meilleur recrutement que cette fédération est faite et ne fera jamais , si je suis la c'est pour prouver au monde entier que je suis le meilleur de business , apres avoir mis hors service plusieurs fois Cena a la Wwe , je suis maintenant dans cette fédération ou a parament la Legacy domine .. Et bien je vais m'en charger tout seul , j'ai vu que Orton aura un match de championnat la semaine prochaine alors je demande a une de ces deux moviettes de venir sur le ring pour en découdre avec le Chick Magnet .."

The Miz baisse le micro et regarde le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Superstar
Superstar
Ted DiBiase


Messages : 1001
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Chez mwa xd

The Miz lance un challenge .. [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz lance un challenge .. [Speech]   The Miz lance un challenge .. [Speech] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:53

| Voix Off |
| Tout à coup le titantron de Ted DiBiase retenti et il fait son entrée sous les huers des fans |



The Miz lance un challenge .. [Speech] 97147Ted_entrance1
The Miz lance un challenge .. [Speech] 572644Ted_entrance3
The Miz lance un challenge .. [Speech] 461187Ted_entrance4The Miz lance un challenge .. [Speech] 453729Ted_entrance5

| Voix Off |
| Ted DiBiase prend un micro et parle avec son sourire arrogant |

The Miz lance un challenge .. [Speech] 993253Ted_entrance6

| Ted DiBiase |

Qu'est ce qu'un LOSSER comme toi Mike peut-il autant rever, que penses tu faire pour inquetez la Legacy tu vas faire comme les autres tu vas nous regarder et t'aggenouiller devant nous comme un vulgaire tas de m*rde qu tu es. La Legacy est en marche pour regner et toi tu n'est rien pour us t'est juste une erreur et les erreurs comme toi je les detruit mais tu veus prouver ta valeur je releve ton défi et te montrer que tu n'est iren qu'un beau parleur qui parle mais qui n'agit pas apres. Par contre si t perds tu devra bai*er les fesses du chef de la Legacy Randy Orton te sens tu toujours pret à m'affronter ou vas tu refuser comme un lache que tu es
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz
Amateur
Amateur
» The Miz


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33

The Miz lance un challenge .. [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz lance un challenge .. [Speech]   The Miz lance un challenge .. [Speech] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:02

Mike regarde Ted et sourit puis hoche la tete

The Miz lance un challenge .. [Speech] 1244903980_mizou5

"Comment un mec aussi minable que toi peut venir me parlé sur ce ton , I'm Your Chick Magnet .. THE MIZ ! / Mike leve les bras puis reprend / Et au prochain show je te batterais , vu que tu ajoute une stipulation , je vais en ajouté une également , j'ai entendu parlé que la plus grosse morue était de retour , une fille qui doit surment penser a moi tout les soirs avant de dormir .. LITA .. Si je te bas , tu devra l'embrasser .."

Mike baisse le micro et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Superstar
Superstar
Ted DiBiase


Messages : 1001
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Chez mwa xd

The Miz lance un challenge .. [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz lance un challenge .. [Speech]   The Miz lance un challenge .. [Speech] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:27

| Voix Off |
| Ted DiBiase reprends le micro avec son sourire habituel |


The Miz lance un challenge .. [Speech] 993253Ted_entrance6

| Ted DiBiase |

Arf pas elle c'est la pire diva de la fed mais comme je suis sur de gagner ta condition sers presque à rien et tu sera bientot en train de bai*er les fesses de Randy apres notre match, prepare toi au pire Mike et surtout tu ne fera plus jamais deux fois la meme erreur

Ted lacha le micro et descenda du ring assez confiant, l'air sur de lui et quitta ensuite l'aréna sous les huers des fans
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz
Amateur
Amateur
» The Miz


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33

The Miz lance un challenge .. [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz lance un challenge .. [Speech]   The Miz lance un challenge .. [Speech] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:41

Mike sourit et lache le micro au sol , fait son taunt puis repart sous les hués des fans
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Admin
Admin
Kelly Kelly


Messages : 351
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32

The Miz lance un challenge .. [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz lance un challenge .. [Speech]   The Miz lance un challenge .. [Speech] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:03

Match Officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://best-fed.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





The Miz lance un challenge .. [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Miz lance un challenge .. [Speech]   The Miz lance un challenge .. [Speech] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz lance un challenge .. [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best World Wrestling :: ⇒ BEST - Espace Détente ⇐ :: ℵCorbeilleℵ-
Sauter vers: