Best World Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best World Wrestling

E-Fed de catch menée au top par 3 filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤¤Rated R Locker Room¤¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:53

Voix Off:Nous somme dans le parking tout est calme jusqu'au moment ou un moteur se fait entendre, quelqu'un sort mais personne ne le voit
¤¤Rated R Locker Room¤¤ Sans_t10
¤Un homme interpelle le conducteur et tout le monde reconnu sa voix.¤
Homme:Et vous...vous êtes sur ma place de parking donc bougez votre caisse ou j'appelle la fourrière.
¤Le conducteur qui était en train d'attendre l'ascenseur se retourne¤

Edge:C'est à moi que tu parles?....et crétin c'est à moi que tu parles?
¤L'homme regarde adam quelque minutes et reprend ses esprits.¤
Homme:Oui c'est à vous que je parle, enlevez tout de suite vorte véhicule ou sinon...

Edge:Sinon quoi? tu vas appeller la police ou peut être que tu vas allé pleurer dans les jupes de ta mère.
Homme:Ne mettez pas ma mère dans l'histoire Monsieur et parlez moi autrement je vous prie.
Adam qui avez repris la route vers l'ascenseur s'arrête baisse ses lunnettes de soleil, passe sa main devant sa bouche puis dans ses cheveux et revient énervé
Edge:Ecoute moi bien, crétin, je crois que tu ne vois pas à qui tu à affaire...je suis Edge, superstar de la WWE, superstar de la UXW, c'est moi que tes gosses regarde le soir à la télé, il rêve de me toucher ou même de me ressembler....il se tourne vers moi car quand il regarde leur père ils comprennet à quel point c'est un looser à quel point ils ont gaché leur vie dès le départ en te regardant, peut être même ta femme se dis aussi ça...
¤L'homme serre les poings et tente de se retenir, Adam voyant ça eu un sourire sadique et continue¤
Edge:Tu oses venir m'aborder comme ça dans le parking pour une stupide place de parking?....are you crazy?? are you stupid?? car tu vois ta stupide place de parking ou même le parking peut m'appartenir d'un seul claquement de doigt alors maintenant tu te la fermes, tu tournes les talons et tu te casses.
¤Edge eu un sourir sadique alors que l'homme parti¤


Voix Off:Nous retrouvons Edge dans les couloirs, écoutant une porte avec un sourire au coin du visage et nous savons pourquoi il est si heureux....
¤¤Rated R Locker Room¤¤ Edge_l10
Voix Off:A l'intèrieur de ce vestiaire une diva se douche et nous avons une petite idée de ce que va faire Edge.
¤¤Rated R Locker Room¤¤ Shower10
¤Edge ouvre silencieusement la porte et entre, mais il ne fut pas assez silencieu et la diva passe sa tête et crie en voyant l'homme¤
Diva:Mais quest ce que tu fais la? sa va pas la tete tu sais pas lire l'écritau sur la porte?
Edge:WOW du calme ma belle, je suis envoyé par le service d'entretien
¤Elle reste dans la douche et se met la serviette autour de la taille, elle était très en colère¤
Diva:Et mon Q aussi, tu penses que je sais pas reconnaitre un agent d'entretien tu me prend vraiment pour une conne.
¤Edge rit¤

Edge:Du calme, une femme de caractère j'aime ça... c'est vrai je ne suis pas agent d'entretient mais je suis bien mieux non...
Diva:Non c'est faux tu es pire tu pense que tu allé ou tu veux comme bon te sembles?
Edge:Bien sur je suis le meilleur donc toutes les portes sont ouverte pour moi
Diva: Ca je ne le parierais pas, tu n'es pas le meilleur, tu n'es qu'une mauviette qui fuit lorsque ça le depasse.
¤Les trait du visage de Edge changent¤

Edge:Eh oh tu me parle pas comme ça, je sert à la fédération moi je ne suis pas la que pour bouger mon Q devant une bande d'abrutis, dis moi sa fais quoi de se faire reconnaitre que comme une poupée qui ne sait rien faire appart se trémousser et d'autre chose que je ne citerais pas.
¤La diva montre la porte¤
Diva:Casse toi!!!!!
Edge:Si c'est si gentillement demandé, mais croit moi dans pas longtemps tu vas te trainer à mes pieds comme toutes les autres et me supplier de te pardonner.
¤Edge part en claquant violament la porte¤


Voix Off:Après s'être calmé dehors et avoir fais un tour dans les boutiques, Adam charche sa loge.
¤¤Rated R Locker Room¤¤ Edge7_10
Voix Off:Il finit par trouver sa loge, la clef ne rentre pas et déçide d'enfoncer la porte car il ne voulais pas redescendre au rez de chaussé.
¤Un énorme nuage de poussière sort e la loge et tout était encore sous les bashs¤
Edge:Non mais quel foutage de gueule, c'est vraiment n'importe quoi cette fédération
¤Il regarde autour de lui et vois un homme de ménage¤
Edge:Eh conchita viens par là et nettois moi tous ce merdier...
Homme de ménage:Monsieur dabord appellez moi agent d'entretient et non con...je sais plsu trop quoi, ensuite j'aie encore d'autre loge avant la votre.
Edge:Shut up!!! je ne t'ai pas demandez de me racontez ta vie, je fais ce que je veux quand je veux, je dis ce que je veux quand je veux un point c'est tout maintenant met toi au boulot ou sinon c'est mon pied dan ton Q, et si quelqu'un à un problème qu'il viene me voir.
¤Le major d'homme le regard avec un air supèrieur¤
Edge:Me regarde pas avec cette air là c'est moi qui l'ai inventé donc maintenant au boulot et n'éspère même pas un pour boire.
¤Adam attend que le major d'homme et fini son boulot....Au bout d'une heure l'homme était parti et Edge s'affale sur son divan avec une bière en main¤
Edge:Rien ne vaut une bonne bière après une dure journée de travail.
¤Il allume ma télé et regarde¤

Revenir en haut Aller en bas
× Čandice ×
Superstar
Superstar
× Čandice ×


Messages : 1090
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:28

Candice mangea quelques pop corns puis elle frappa a la porte d'Edge, impatiente qu'il lui ouvre ! ( héhé xD )
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:31

Edge qui buvait une bière entend quelqu'un toquer, il se lève et ouvre, il s'adosse à l'encadrement de la porte et boit une gorgée de sa bière en attendant que Candice parle
Revenir en haut Aller en bas
× Čandice ×
Superstar
Superstar
× Čandice ×


Messages : 1090
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:37

Candice regarda Edge avec un sourire en coin puis elle lui renversa son paquet de pop corn sur la tete !
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:40

Edge n'aime pas du tout cette plaisenterie et avec un sourire sadique il verse sa bière sur la tête de Candice
Revenir en haut Aller en bas
× Čandice ×
Superstar
Superstar
× Čandice ×


Messages : 1090
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:45

Candice cria car la biere etait froide ! Elle bouscula Edge a l'interrieur de sa loge, y entra aussi, puis elle prit une biere qui était sur la table, l'ouvrit et elle renversa dessus aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:50

Edge était trempé et part vite vers le frigo et sort du ketchup et en aspèrge sur candice
Revenir en haut Aller en bas
× Čandice ×
Superstar
Superstar
× Čandice ×


Messages : 1090
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:54

Candice etait remplie de biere et le ketchup coulait sur le sol. Elle criait toujours, puis elle prit, dans le frigo, une plaquette d'oeufs qu'elle jetta les un après les autres sur Edge !
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:56

Il prend une tarte à la crème qui était sur le bar et lui enfoie en pleine figure
Revenir en haut Aller en bas
× Čandice ×
Superstar
Superstar
× Čandice ×


Messages : 1090
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:01

Candice en avait partout ! Elle enleva le plus gros a l'aide de ses mains puis elle cria :

Ah !! Tu va le regretter Edge !!

Elle partit dans les placards, et trouva 1KG de farine, elle le prit puis elle le jetta sur Edge !
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:03

Edge toussa et de la farine sort de sa bouche il était tout blanc, il s'approche rapidement de candice et tente de prendre le paquet et se deverse sur eux
Revenir en haut Aller en bas
× Čandice ×
Superstar
Superstar
× Čandice ×


Messages : 1090
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:13

Candice essaye de repousser Edge, pour ne pas recevoir de farine a son tour ! Elle tenta de prendre la bouteille d'eau mais elle glissa a cause du ketchup et autres qui y avait par terre ..
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:14

Edge la retient car sa serait bête qu'elle se casse quelque chose et prend possétion du paquet de farine et le verse sur elle
Revenir en haut Aller en bas
× Čandice ×
Superstar
Superstar
× Čandice ×


Messages : 1090
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:18

Candice toussa ! Elle se retrouva au sol meme si Edge l'avait rattrapé. Elle rampa pour s'eloigner un peu de ce dernier ! Au passage, elle trouva une brique de lait, elle la prit et la balança de nouveau sur Edge !
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:21

Edge se prend la brique dans la tête et glisse à cause de tout le ketchup et la bière par terre
Revenir en haut Aller en bas
× Čandice ×
Superstar
Superstar
× Čandice ×


Messages : 1090
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:26

Candice regarda Edge tomber .. elle ria en le voyant par terre tout en cherchant ce qu'elle pouvait lui lançer !
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:28

Edge rampe vers le frigo et prend une bouteille de sirop de fraise bien collante et liquide puis poursuit candice et fini par la rattraper et verse toute la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
× Čandice ×
Superstar
Superstar
× Čandice ×


Messages : 1090
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:38

Candice collé de partout a cause du sirop, elle sentait la biere, elle etait toute blanche a cause de la farine et elle avait aussi du ketchup partout sur elle ! Il n'y avait rien autour d'elle pour qu'elle puisse le jetter sur Edge, c'est pourquoi, elle parti dans un autre coin de la cuisine ..
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:35

Tu as foutu un bordel monster j'éspère que tu as de l'argent pour payer les dégats
il cherche quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
× Čandice ×
Superstar
Superstar
× Čandice ×


Messages : 1090
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:35

Candice essaya de se relevé

J'ai de l'argent .. mais j'ten donnerais jamais pour nettoyer tout ça .. !!
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:42

Oh si crois moi, tiens tu n'as pas un petit creu?
Il lui envoie un plat de brownies dans la figure





[sa te plait héhé le brownies]
Revenir en haut Aller en bas
× Čandice ×
Superstar
Superstar
× Čandice ×


Messages : 1090
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:52

Candice reçois les brownies en pleine figure, elle enleva une grande majorité du brownies qu'elle avait reçut puis elle le relança sur Edge

Ah !! Pas les brownies !!





    HG : Et oué héhé, les fameux brownies xD
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:00

Edge en a plein les cheveux
et c'est toi qui a commencée?
Revenir en haut Aller en bas
× Čandice ×
Superstar
Superstar
× Čandice ×


Messages : 1090
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:10

Candice enleve un peu de brownies qu'elle avait sur elle

Ben .. et alors, t'as renversé ta biere sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:19

Oui mais tu as commencé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤Rated R Locker Room¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Rated R Locker Room¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Locker Room] Christy Hemme [Locker Room]
» Locker Room of Ted
» HHH Locker Room
» ..:: Mr 305 Locker Room ::..
» Jamaican locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best World Wrestling :: ⇒ BEST - Superstars ⇐ :: ℵ Locker Room ℵ-
Sauter vers: