Best World Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best World Wrestling

E-Fed de catch menée au top par 3 filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤¤Rated R Locker Room¤¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
× Čandice ×
Superstar
Superstar
× Čandice ×


Messages : 1090
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:28

Candice ria puis elle prit une bouteille de coca

.. Et j'vais continuer !

Elle l'ouvrit et la rensersa brusquement sur Edge
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:39

Edge profite que Candice regarde pas et va chercher dans le frigo de la sauce tomate, il passe derrière elle et verse le tout sur ses cheveux, la sauce dégouline partout sur elle puis Edge passe son doigt sur sa joue qui était plein de bière de sauce etc puis goute
Mmmm sa manque de sel je trouve
Revenir en haut Aller en bas
× Čandice ×
Superstar
Superstar
× Čandice ×


Messages : 1090
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:45

Candice crit, elle etait toute sale et la sauce tomate continuait de couler un peu partout ..

Ah !! Ma robe m'as couté une fortune ! Regarde s'que t'en a fais !!
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:52

Quand on me cherche on me trouve ma belle, et quesqu'un trochon pareil coute cher c'est vraiment ridicule
il sourit sadiquement
C'est le jeu ma pauvre Lucette geek
Revenir en haut Aller en bas
× Čandice ×
Superstar
Superstar
× Čandice ×


Messages : 1090
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:56

Candice essuie sa robe

Pfff, cette robe coute plus cher que tout tes habits reunis !
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:17

A ça je ne croit pas, ceinture D&G, t-shirt guess, jean kaporal chaussure kawasaki, c'est beaucoup plus cher que ta robe Auchan
Revenir en haut Aller en bas
× Čandice ×
Superstar
Superstar
× Čandice ×


Messages : 1090
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:25

Auchan .. qu'est ce que c'est ce truc encore ?? A oui, le magazin ou tu va acheter t'es magazine de c*l puisque tu n'as personne, ou presque, dans ton lit ! Enfin vue que ton Thon, euh .. Vickie, n'est plus la !

Candice rigole, en se moquant d'Edge

Mes tenues sont des modeles uniques contrairement a tes "jeans" que tout les clochards de dehors portent !
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:37

Edge regarde Candice de haut en bas avec un sourire narquoi
Model unique tiens donc c'est drole j'ai vu cette robe lors d'un défilé haute couture pour chien non mais regarde sa c'est limite si sa cache ton corps, a la la je te jure les femmes
Revenir en haut Aller en bas
× Čandice ×
Superstar
Superstar
× Čandice ×


Messages : 1090
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:11

Et alors, c'est sure que quand tu vois la façon dont Vickie es habillé .. et d'un coup me voir avec une courte robe .. sa change !

Candice le regarda avec un sourire moqueur, tout en rebaissant sa robe qui remonté ..
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:54

Bof je ne fais pas la différence entre toi et Vickie vous êtes pareil, je trouve même que Vickie à plus de charme que toi
Il sourit sadiquement dans l'éspoire de la vexé
Revenir en haut Aller en bas
× Čandice ×
Superstar
Superstar
× Čandice ×


Messages : 1090
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:02

Candice le regarda de haut en bas, très ettonée et contrarié par ce que venait e dire Edge ..

Et bien .. tu es desesperement plus c*n que je le pensais .. !

Candice soupira puis elle se dirigea vers la porte pour partir ..
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:08

Et bien quoi...alors comme ça la grande Candice Michelle se laisse toucher par des mots qui'l aurais cru, en faite pourquoi étais tu venu appart m'envoyer des pop corn?
Revenir en haut Aller en bas
× Čandice ×
Superstar
Superstar
× Čandice ×


Messages : 1090
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:16

Candice se retourna vers Edge

Ben j'etais dans les couloirs, j'ai vu ta loge et j'ai eu soudainement envie de t'envoyer les pop corns en plein visage .. Ne pense pas que je suis venue pour toi .. j'ai du gout moi ..

Candice rigola legerement, elle attendit la reponse d'Edge avant de repartir a sa loge ..
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:26

Edge haussa le sourcil est la regarde en se penchant vers l'arrière
Toi tu gout pourquoi? trouvé le plus petit bikini qu'on puisse trouver? écoute si tu pense que tu me donne envie tu te trompe des filles comme toi se trainent à mes pieds, si j'ai besoin de sortir avec une actrice de film X je choisirais quelqu'un de mieux, en plus sa me dérangerais beaucoup de sortir avec une fille sachant que tout les mecs qui passent à coté d'elle se sont m*st*rbé sur ses vidéos ou ses photos X



[Eh toc bien envoyé Edge tu es le best 8 Razz à lala j'adore être méchant ] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
× Čandice ×
Superstar
Superstar
× Čandice ×


Messages : 1090
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:31

Candice rigola

Et bien je suis contente de savoir qu'il reste des hommes normaux sur cette planet ! Et puis, je vois pas en quoi sa te derange que je mette de petits bikinis ! Puis t'as raison après tout, reste avec un Thon, y'a que ce gens de "femmes" qui voudraient bien d'un gars comme toi !
Candice regarda Edge de haut en bas avant de rigoler une nouvelle fois puis elle sortit de la loge pour ce rendre a la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3
Amateur
Amateur
EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:48

pchiiiiiii
il passe sa mina au dessus de sa tête
Qu'elle fille superficiel, non mais je te jure y a de ces cas ici
il ferme la porte puis retourne à ses occupation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Rated R Locker Room¤¤   ¤¤Rated R Locker Room¤¤ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Rated R Locker Room¤¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Locker Room] Christy Hemme [Locker Room]
» Locker Room of Ted
» HHH Locker Room
» ..:: Mr 305 Locker Room ::..
» Jamaican locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best World Wrestling :: ⇒ BEST - Superstars ⇐ :: ℵ Locker Room ℵ-
Sauter vers: